En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sa mère aimerait qu'elle épouse son amoureux

Article par Judith Lowski , le 23/10/2009 à 17h59 , modifié le 23/10/2009 à 18h08 0 commentaire

Enfin casée Britney Spears ? Sa maman voudrait que ce soit officiel. Car l'amoureux de Brit-Brit s'occupe si bien de sa fille et de ses petits-enfants, qu'il faut tout faire pour qu'il reste !

On ne sait le rôle exact de Lynne Spears, la maman de Britney, dans sa carrière d'une part et dans sa période très sombre d'autre part. Les relations mère-fille semblaient difficiles. Mais le temps a fait son œuvre et un nouvel homme est entré dans la vie de Britney Spears : son agent Jason Trawick.

Officiellement, la chanteuse n'a rien dit sur la relation qu'elle entretiendrait avec Jason, mais d'une manière générale, tout le monde trouve la jeune femme apaisée, épanouie même. "Lynne a dit que c'est le genre d'homme que tu souhaites à ta fille comme époux. Les enfants l'aiment, il est stable", aurait confié un ami proche de la famille à US Weekly.

Agé de dix ans de plus que la chanteuse, Jason Trawick semble en effet bien loin de Kevin Federline, le papa de ses bambins et des bad boys que fréquentait Britney, alors au creux de la vague. Mais l'agent de la chanteuse semble encore hésitant à s'engager plus officiellement : certaines sources indiquent que cet été, Britney et lui auraient rompu, avant de repartir de plus belle. Le mariage pourrait être la prochaine étape qui rassureraient et rapprocheraient Lynne et Britney Spears !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience