En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : sa mère a emménagé chez elle !

Article par Lucie DANCOING , le 26/03/2010 à 17h31 , modifié le 26/03/2010 à 17h38 0 commentaire

A bout, Britney Spears aurait demandé à sa mère de venir l'aider. Lynne Spears aurait donc posé ses valises chez sa fille... et son gendre, Jason Trawick.

Même si elle n'est toujours pas émancipée de la tutelle de son père, on pensait que Britney Spears était sur la bonne voie. Elle avait repris le contrôle de sa vie, jouait à la maman modèle et cartonnait dans les hit parade.

Sauf que la belle serait aujourd'hui débordée et aurait appelé à l'aide sa maman ! Alors que son couple est en perdition, l'interprète de Baby One More Time aurait demandé à Lynne Spears d'emménager chez elle...

Selon Hollyscoop, la mère de Britney Spears se serait donc installée dans la propriété de la star, à Calabasas, en Californie. Une nouvelle qui n'a pas dû réjouir son chéri de manager, Jason Trawick... En effet, on imagine la cohabitation avec belle maman !

"Jason n'a pas su quoi dire, a confié un proche de la chanteuse à Ok Magazine. D'un autre côté, il est perdu parce qu'il reconnaît que quand Lynne est là, Britney est plus calme, notamment vis-à vis de son père." Diplomate le Jason... Mais maintenant, on sait qui porte la culotte dans le couple Spears/Trawick !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience