En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears s'éclate à Hawaï avec Jason Trawick !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 10h41 , modifié le 27/08/2010 à 11h48 0 commentaire

Alors que les vacances d'été sont bientôt terminées, Britney Spears a décidé de s'accorder quelques jours de repos à Hawaï, sans les enfants, mais avec son chéri, le beau Jason Trawick !

Malgré un emploi du temps plutôt chargé, Britney Spears s'est tout de même accordée quelques jours de repos pour partir en vacances avec son fiancé et ex-manager, le séduisant Jason Trawick. En effet, après avoir pris le soin de confier ses deux petits garçons à ses parents, Brit-Brit et son chéri se sont envolés pour Hawaï !


Au programme de ses vacances en amoureux : plage, soleil, farniente ! Britney Spears en a profité pour sortir son joli bikini vert et montrer ses nouvelles courbes ! Eh oui, après quelques excès et deux grossesses, la demoiselle a enfin retrouvé la ligne ! Ce n'est pas Jason Trawick qui s'en plaindra ! Au contraire, le fiancé de la chanteuse semble être fier de sa chérie !


Les deux tourtereaux sont inséparables ! Après s'être baigné dans la mer, le couple s'est accordé une petite balade sur la plage, main dans la main ! Les deux tourtereaux semblent être plus amoureux que jamais. D'ailleurs, Brit-Brit est tellement raide dingue de son homme qu'il se murmure qu'elle envisagerait de se marier le même jour que sa petite sœur ! Il ne reste plus qu'à trouver la date du mariage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience