En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears retrouve un corps de rêve pour 350 000 dollars

Article par S. F. , le 03/06/2009 à 10h55 , modifié le 03/06/2009 à 10h58 15 commentaires

Britney Spears entendait bien retrouver sa silhouette d'antan. Grâce à ses efforts et quelques milliers de dollars, elle a réussi son pari. Au menu : régime strict, coach personnel et une pointe de chirurgie esthétique...

Après deux accouchements et quelques excès en tous genres, difficile de garder une plastique de rêve. Pour retrouver des formes irréprochables, Britney Spears n'a pas lésiné sur les moyens. En effet, elle aurait déboursé 350 000 dollars pour pouvoir déambuler sans complexes sur les plages !

Une source a confié au National Enquirer : « Britney Spears était obsédée par le souhait de ressembler de nouveau à une bombe. Après deux enfants, elle a vraiment du faire des efforts. Mais elle l'a fait et cela lui a coûté 350 000 dollars ! ».

Une petite opération du ventre à 4 500 dollars par ci, une chirurgie des seins à 8 000 dollars par là, quelques peelings, un coach personnel rémunéré 6 000 dollars par mois : l'addition est longue, la note salée mais le résultat bien visible ! Il n'y a qu'à voir les photos de Britney Spears lors de ses dernières vacances aux Bahamas pour s'en convaincre.

N'allez pas croire que seule la chirurgie explique cette métamorphose. Britney Spears a su aussi s'astreindre à un régime draconien : légumes et fruits frais, poulet rôti et adieu sucreries.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience