En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears retourne à l'école pour la bonne cause

Article par , le 02/10/2008 à 11h24 , modifié le 02/10/2008 à 11h28 0 commentaire

Britney Spears a fait une jolie surprise aux élèves de l'école John Philip Sousa mercredi dans le Bronx. La star a assisté au concert du groupe de musique et est repartie après leur avoir fait un don de 10 000 dollars.

Depuis qu'elle semble avoir remonté la pente, Britney Spears est plus que jamais sur le devant de la scène pour les bonnes raisons. Après un triomphe aux MTV Video Music Awards, la superstar se consacre à la sortie de son prochain album et à la préparation de sa tournée en 2009. Et quand elle n'a rien de particulier à faire, au lieu de péter les plombs en direct, elle fait désormais dans la bonne action.

C'est ainsi que Britney Spears a fait une surprise aux élèves de l'école newyorkaise John Philip Sousa située dans le Bronx. A l'occasion du premier anniversaire de la création du programme de musique, Britney Spears est venue assister à un concert des Sousatones, le groupe de l'école. Plus tôt dans la journée, le directeur Sad Mazzola avait prévenu ses élèves qu'ils joueraient devant un invité très spécial sans leur dire de qui il s'agissait exactement. Après le concert, le directeur s'est empressé de suggérer à Britney Spears : "Quand vous serez prête à partir en tournée, pensez (aux Sousatones), nous serons prêts". Ce à quoi la popstar a répondu : "Vous serez les premiers que j'appellerai".

Avant de repartir avec le sourire, Britney Spears a fait un généreux don de 10 000 dollars à l'école. Le chèque était signé par la marque de beauté Elizabeth Arden avec laquelle la star a sorti trois parfums ces cinq dernières années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience