En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : retour à la musique !

Article par Amélie ERMENAULT avec Relaxnews , le 01/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h14 11 commentaires

Ça se confirme : après des déboires personnels, Britney Spears devrait très bientôt faire son grand retour sur la scène musicale. Le titre de son prochain single est plus que révélateur puisque la star a choisi de l'intituler "Get Back".

Ces derniers mois, les nouvelles de Britney Spears n'étaient pas franchement optimistes : une séparation d'avec son mari, Kevin Federline, une mise en garde de la part des services sociaux par rapport à la manière dont la chanteuse s'occupait de ses deux petits garçons, puis finalement un rasage de tête intégral qui l'avait directement expédié en centre de repos et de désintoxication. Dure-dure la vie pour Brit-Brit.
 
Mais le propre des grandes stars, c'est bien connu, c'est de refaire surface. Du coup, tel un phénix qui renaît de ses cendres, Britney Spears devrait très bientôt faire son come-back en chanson. Son prochain single sera intitulé Get Back, un titre de circonstance pour annoncer l'album qui pourrait bien être celui de la renaissance. Un petit groupe de fans, ainsi que quelques danseurs de la chanteuse ont eu le privilège de juger de la qualité de ce premier morceau en exclusivité. Verdict de l'un d'entre eux : un rythme "endiablé". Le producteur Sean Garrett qui aurait collaboré avec Britney Spears sur cet album n'a fait que confirmer en déclarant récemment au magazine américain Billboard que cet opus pourrait bien faire trembler la planète. Ça promet... Rendez-vous dans les bacs en 2008 pour le grand retour de Britney !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience