En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears restera sous la tutelle de son père

Article par Lucie DANCOING , le 23/12/2009 à 14h21 , modifié le 23/12/2009 à 14h29 0 commentaire

La tutelle de Britney Spears vient d'être prolongée par un tribunal de Los Angeles. La chanteuse sera encore sous la curatelle de son père pendant six mois minimum.

La liberté a un goût amer pour Britney Spears...

Souvenez-vous : en janvier 2008, la star traversait une mauvaise passe et avait même été internée pour cause de troubles psychologiques... La chanteuse avait alors été placée sous la tutelle de son père Jamie Spears. Ce dernier gère depuis les biens de la star et reçoit en compensation 16 000 dollars par mois.

Aujourd'hui, Britney Spears va mieux. Elle a repris sa carrière en main et s'occupe très bien de ses bambins. L'interprète de Womanizer a donc récemment entamé les procédures judicaires nécessaires pour retrouver son indépendance.

Mais un juge du tribunal de Los Angeles vient de décider que la chanteuse resterait sous la curatelle de son père encore quelques temps. Le site TMZ rapporte que Britney Spears sera à nouveau libre dans six mois ou un an maximum.

Le 14 janvier prochain, une nouvelle audience se tiendra pour rendre compte de cette prolongation. D'ici là, Britney Spears devra encore patienter un peu... Allez courage Brit-Brit, c'est bientôt la fin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience