En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears reste sous la curatelle de son père

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/08/2008 à 11h42 , modifié le 01/08/2008 à 11h43 0 commentaire

Un juge de Los Angeles a décidé de laisser au père de Britney Spears le soin de s'occuper des biens de sa fille jusqu'à la fin de l'année.

La chanteuse tourmentée Britney Spears est sous la curatelle de son père depuis le mois de février dernier. Le juge Reva Goetz avait décidé que la star n'était pas en mesure de gérer ses biens du fait de sa fragilité mentale. En effet, Britney Spears avait atteint un état critique en faisant une crise d'hystérie au mois de janvier dernier, crise qui l'avait conduite à l'hôpital au service psychatrique. A plusieurs reprises cette curatelle a été remise en question, mais à chaque fois le juge a décidé qu'il en allait de l'intérêt de la chanteuse que de laisser son père gérer ses biens encore pour un temps. Résultat, le juge en question vient d'accorder au père de Britney Spears, la curatelle des biens de sa fille jusqu'au mois de décembre prochain.
 
Si cette mesure n'a pas été du goût de la chanteuse qui n'apprécie pas forcément que son père vienne régenter sa vie, elle accepté la décision du juge sans trop broncher. Cette décision fait suite à celle d'une autre cour qui devait statuer sur la garde des enfants de la chanteuse et de son ex-mari Kevin Federline. Un accord amiable avait été trouvé la semaine dernière entre les deux parties, et c'est finalement Kevin Federline qui a acquis la garde des enfants, Jayden James et Sean Preston. Britney Spears pourra néanmoins voir ses enfants régulièrement. C'est donc un accord auquel la chanteuse a dû se résoudre, surtout que son état de santé avait poussé les juges à restreindre de beaucoup son droit de visite. Bref, cet accord permet à la chanteuse de récupérer un droit de visite disons "normal" et quant à la curatelle, elle a permis à Britney Spears de remonter la pente, doucement, mais sûrement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience