En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears reste sous la curatelle de son père

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 09h46 1 commentaire

Le père de Britney Spears garde la gérance des biens de sa fille au moins jusqu'au 10 mars. C'est ce que vient de décider un juge de Los Angeles.

Depuis son dernier internement à l'hôpital de Los Angeles, le père de la chanteuse Britney Spears avait demandé à avoir la gérance des biens de sa fille. Il jugeait et juge encore que sa fille, Britney Spears, était encore trop fragile mentalement pour gérer ses biens de façon raisonnable. Malgré la sortie surprise de la pop star, le juge Reva Goetz avait décidé de laisser au père de la chanteuse, la curatelle des biens de Britney jusqu'au 14 février.
 
Et le 14 février passé, ce même juge vient de prolonger cette curatelle au moins jusqu'au 10 mars. Pour les parents de Britney Spears, c'est une petite victoire qui leur permet de continuer à veiller sur leur fille. Sa sortie d'hôpital avait été pour eux un véritable désastre. Ils craignaient, en effet, que le pire arrive à leur fille.
 
Aujourd'hui, cependant, Britney Spears préparerait tranquillement sa prochaine tournée mondiale. Ses journées se passeraient au calme, à préparer ses nouvelles chorégraphies. Néanmoins, des bruits courent : la chanteuse aurait secrètement épousé son photographe, Adnan Ghalib, en janvier dernier, un mariage jugé illégal, puisque ce dernier était encore marié. Décidément, Britney a bien du mal à choisir les hommes. Après Kevin Federline, ce photographe ne profiterait-il pas de sa crédulité ? Heureusement que son père veille !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience