En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears reste sous curatelle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/10/2008 à 12h53 , modifié le 29/10/2008 à 12h55 0 commentaire

Le papounet de Britney Spears va continuer de gérer les biens de sa fille chérie. Jamie Spears a été nommé conservateur permanent des affaires de la star.

Britney Spears n'est plus dans la tourmente, et c'est peut-être grâce à l'aide de son père, Jamie. Ce dernier est devenu le gérant des biens de sa fille par décision de justice en janvier dernier. Et devant le succès de cette décision, la cours a décidé de ne pas stopper une équipe qui gagne. Ainsi, Jamie a été désigné conservateur permanent des affaires de sa fille ce mardi, à Los Angeles. Il est aussi co-conservateur de ses biens en duo avec l'avocat de Britney Spears, Andrew Wallet.
 
Selon la juge, Reva Goetz, cette décision était "nécessaire et appropriée". Précisons tout de même que ce statut permanent ne signifie pas que le père de Britney Spears gérera ses biens pour toujours. C'est juste une façon pour le juge de ne pas avoir à prolonger ce statut tous les six mois, comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Le but est de permettre à Britney Spears de passer plus de temps avec ses enfants, Sean Preston et Jayden James, mais aussi de se consacrer à sa carrière.
 
Au final, Britney Spears pourra récupérer le contrôle de ses affaires et de ses biens, dès qu'elle le souhaitera, mais aussi dès que ses médecins donneront leur accord.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience