En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears règle sa dette au paparazzi à qui elle avait écrasé le pied

Article par Maud ZAMORA , le 21/10/2009 à 15h50 , modifié le 21/10/2009 à 15h54 0 commentaire

Cette histoire traînait depuis quelques temps. Les avocats de la chanteuse y auraient mis fin en versant une somme d'argent au paparazzi qui avait porté plainte.

Après vous avoir tenus au courant de l'évolution de cette affaire, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elle est à priori désormais close. Soulagés ? C'est certainement le cas de Britney Spears qui, entre nous, a mieux à faire.

Rappelons les faits. En octobre 2007, la chanteuse traversait une période difficile. Entre son divorce, ses problèmes de drogue, d'alcool et ses deux bambins, Brit-Brit était complètement paumée.

En sortant d'un parking, au volant de sa voiture, poursuivie par les photographes, la belle s'est énervée et a accéléré, écrasant au passage le pied de Ricardo Mendoza, un paparazzi. C'est bien fait, on est bien d'accord, il n'avait qu'à pas être là. Mais voilà, l'homme avait porté plainte contre la jeune femme.

Selon l'agence AP, Britney Spears n'aura pas besoin de se retrouver au tribunal face à Ricardo Mendoza. Les avocats de la chanteuse ont préféré régler ça entre eux. Le paparazzi lui réclamait environ 200 000 dollars de dommages et intérêts mais l'on ne sait pas combien il a obtenu.

Une chose est sûre, l'affaire est close !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience