En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears réclame la garde de ses enfants

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 16h09 , modifié le 08/10/2009 à 16h13 1 commentaire

La chanteuse ne passe, à son goût, pas assez de temps avec ses deux fils. Celle qui a su se racheter une conduite, veut être maman à plein temps.

Depuis quelques temps déjà, Closer annonçait que d'ici la fin de l'année, Britney Spears pourrait obtenir la garde partagée de ses deux fils, Jayden James et Sean Preston.

La chanteuse qui avait traversé une période plus que difficile, avait dû se séparer d'eux et c'est le papa, Kevin Federline qui avait été chargé de s'en occuper.

La jeune femme a fait de gros efforts et a prouvé qu'elle était capable de reprendre une vie normale et surtout qu'elle était apte à éduquer ses enfants. Rappelons que dès que la belle est en concert, sa progéniture n'est pas loin.

Le juge chargé de l'affaire a reconnu que Brit-Brit avait réussi à surmonter ses nombreux problèmes.

Selon le National Enquirer, la chanteuse souhaiterait prochainement déposer un dossier afin d'obtenir la garde à plein temps.

"Elle veut la garde totale de ses enfants et elle est prête à se battre pour ça. Britney n'aime pas l'idée que ses garçons soient principalement élevés par Kevin. Elle veut choisir elle-même leur école ou l'église qu'ils fréquenteront" a confié un proche.

Et quand on sait que Kevin est endetté et qu'il risque d'avoir des ennuis avec la justice pour avoir saccagé une maison qu'il louait, on se dit que pour Britney, c'est le moment ou jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience