En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears rappelée devant la justice

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 12h28 , modifié le 03/09/2012 à 19h51 0 commentaire

Britney Spears va mieux, elle retrouve un physique sportif et elle est dans le jury de l'émission X-Factor, malheureusement, depuis hier, une ombre s'ajoute au tableau selon TMZ.

Pour comprendre cette histoire, il faut remonter le temps jusqu'en 2009. A cette époque, la chanteuse était au plus mal, passait par une période de démence et était à la charge de ses parents qui se devaient de reprendre sa vie en main. Comme si ce n'était pas suffisant, Sam Lufti, un ancien paparazzi faisait parti de son entourage proche, elle aurait passé de nombreux moments avec lui pendant cette mauvaise période. Quelle idée de se confier à un ancien paparazzi ?


Sam Lufti s'est présenté comme étant le manager de Britney Spears et a porté plainte contre elle et sa famille pour honoraires impayés et diffamation auprès de la cour. Il aurait même demandé à ce que Britney Spears vienne témoigner lors de l'audience selon TMZ

Comme Britney Spears était et est toujours sous la tutelle de ses parents, elle était selon eux inapte à témoigner. Sam Lufti devait donc prendre son mal en patience le temps que la chanteuse superstar se remette sur pied.

Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et ce ne sont pas les différentes couvertures de presse qui nous diront le contraire. L'ancien paparazzi n'a pas tardé à montrer le bout de son nez auprès de la justice puisqu'hier même il s'est rendu à la cour pour demander que Britney Spears vienne témoigner lors d'une prochaine audience. Si elle peut s'exprimer en étant membre du jury de l'émission X-Factor, elle peut bien venir témoigner lors d'une audience, a-t-il avancé. Devant cet argument la justice a tranché et une audience est prévue le 25 septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience