En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : qu'est devenu l'auteur de la vidéo "Leave Britney alone"?

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 19h09 0 commentaire

On se souvient de cette vidéo buzz de 2007. A l'écran, un jeune homme pleurait implorant le reste du monde de laisser Britney Spears tranquille. 6 ans après qu'est-il devenu ?

Souvenez-vous... C'était en février 2007, Britney Spears a à l'époque 25 ans. Et après une enfance starisée, la chanteuse traverse une période difficile et décide de se raser la tête. "J'ai essayé de l'en dissuader. Je lui ai dit 'tu es vraiment sûre que ce n'est pas simplement une mauvaise journée et que tu te sentiras autrement demain? Pourquoi ne pas attendre un peu?'", expliquait à l'époque Esther Tognozzi, propriétaire du salon de coiffure, sur CNN.
"Elle a répondu 'non, je veux me la raser tout de suite'. Tout de suite après, elle a attrapé la tondeuse, est allée dans le fond du salon et s'est rasée la tête". Avant d'ajouter : "Elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: "Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère".  Britney Spears venait tout juste de se séparer de Kevin Federline, le père de ses deux enfants. Son comportement un brin fantasque faisait la une des médias.

Et c'est justement cetet couverture médiatique que dénonçait Chris Crocker, un jeune homme âgé de 20 ans à l'époque. Sa vidéo où il implorait tout le monde laisser Britney Spears tranquille avait en 2007 fait un véritable buzz avec aujourd'hui plus de 47 millions de vues. Qu'est devenu ce jeune homme et son plaidoyer larmoyant pour sauver sa star ? Et puis, grâce à cette vidéo, Chris Crocker a accédé à une certaine notoriété. Un documentaire a été réalisé sur sa vie et diffusé sur la chaîne américaine HBO. Puis, Chris Crocker a coupé ses longs cheveux blonds et arbore un look plus masculin. Il est également chanteur. l'histoire ne dit pas en revanche s'il est toujours fan de Britney Spears !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience