En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears provoque un accident de voiture

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/04/2008 à 11h00 , modifié le 14/04/2008 à 15h47 24 commentaires

Rien de grave heureusement, mais Britney Spears l'a échappé belle. Elle a provoqué ce week-end un mini-carambolage, faute d'avoir pu freiner à temps.

Britney Spears a réussi à se faire remarquer ce week-end, une fois de plus. Mais cette fois-ci, cela aurait pu tourner au drame. Heureusement, il n'en est rien, mais une chose est sûre, la star américaine a dû se faire une belle frayeur. Elle a perdu le contrôle de sa Mercedes samedi, sur l'une des routes de Los Angeles, emboutissant par la même occasion une voiture qui, à son tour, en a percutée une autre. Un policier de la patrouille d'autoroute a précisé qu'aucun des passagers n'avait été blessé. Seules les voitures ont souffert avec un peu de tôles froissées.
 
On peut supposer que les autres conducteurs ont dû être surpris en voyant qu'ils avaient eu un accident à cause de la star la plus en vogue du moment. L'histoire ne dit pas, par contre, si la jeune Britney Spears, âgée de 26 ans, était poursuivie à ce moment par quelques paparazzis. Il faut dire que ces derniers ont pris pour habitude aux Etats-Unis de se lancer dans des courses poursuites dangereuses. Ils ont d'ailleurs déjà provoqué un accident avec George Clooney. Ce dernier avait perdu le contrôle de sa moto. En attendant, mieux vaut que Britney Spears fasse bien vérifier ses freins la prochaine fois qu'elle prendra sa grosse voiture !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience