En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears prouve qu'elle est toujours en couple

Article par Léa BORIE , le 03/07/2014 à 18h39 , modifié le 03/07/2014 à 18h39 0 commentaire

Pour couper court aux rumeurs sur sa situation amoureuse, Britney Spears a publié une photo d'elle en couple sur Instagram.

Stop aux fausses rumeurs ! C'est ce que semble avoir voulu dire Britney Spears en publiant ce mercredi une photo très parlante d'elle avec son homme, David Lucado, sur son compte Instagram. Il faut dire qu'il y a quelques temps, les médias américains avaient annoncé leur rupture.
 
L'interprète de "Toxic" a pu clarifier sa situation personnelle par le biais des réseaux sociaux. Une preuve que la pop star est bel et bien toujours en couple et que sa vie amoureuse se porte au mieux. Sur cette photo on y voit Britney Spears en bikini fluo et masque de plongée, collée à son boyfriend David Lucado, torse nu, casquette et lunettes de soleil en prime.
 
La chanteuse de 32 ans a ajouté en légende de sa photo : "Hola depuis la plage Spears, aussi appelée ma maison 👙🌊". De quoi faire taire les mauvaises langues : non ! Britney Spears n'est pas un cœur à prendre ! Mais elle souhaite tout de même choisir ses fans. Son show de Las Vegas "Piece Of Me" connait un vif succès, à tel point que la star devrait prolonger le prolonger jusqu'en 2015. L'ex-membre de Mickey Mouse club a certes réalisé un playback humiliant et déshonorant, elle reste une valeur sûre adulée par ses fans.

 

Britney Spears a publié une photo d'elle et son petit-ami David Lucado pour démentir les rumeurs de rupture.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience