En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears proche du flop pour son show à Las Vegas

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 12h05 , modifié le 24/09/2013 à 12h22 0 commentaire

Les billets du prochain show de Britney Spears à Las Vegas ne se vendent pas. Une nouvelle inquiétante pour la chanteuse américaine qui sort un nouvel album.

Britney Spears ne ménage pas sa peine pour refaire la une des médias. On a beaucoup parlé du premier single, Work Bitch, de son prochain album dont la sortie est prévue le 3 décembre (A lire aussi - Britney Spears : "Work Bitch", son single dévoilé avant l'heure ?). Elle s'est rendue au festival iHeart Music le week-end dernier dans une tenue très sexy mais c'est son prochain show à Las Vegas, Piece of Me, qui inquiète ses producteurs (A lire aussi : Britney Spears sur le point de signer pour deux ans de show à Las Vegas). Alors que l'ancienne reine des charts pensait attirer en un clin d'oeil beaucoup de monde à ses concerts, elle déchante pour le moment.

3 shows sur 16 complets

Sur ses seize shows programmés à partir du 27 décembre, seuls trois d'entre eux feront salle comble. Par exemple, Céline Dion et Shania Twain n'avaient eu aucun mal à jouer à guichets fermés dans cette même enceinte. Le prix des billets oscille entre 59 et 179 dollars. Les responsables du Planet Hollywood de Las Vegas démentent ces mauvais chiffres et affirment que les packs VIP partent comme des petits pains.

30 millions de dollars sur deux ans

La grosse promotion autour de cet événement n'a visiblement pas payé et on parle déjà de désastre dans l'entourage de la chanteuse. Un véritable camouflet pour Brit-Brit qui a travaillé très dur avec un coach vocal et un chorégraphe ces dernières semaines. L'ancienne jury de X-Factor a également affiné sa silhouette pour redevenir l'icône sexy qu'elle était (A lire aussi - Britney Spears : une silhouette affinée pour son nouvel album). Pendant son show, elle devra enchaîner vingt et un de ses plus grands titres et elle sera payée 30 millions de dollars pour deux ans de représentations. Arrivera-t-elle à attirer assez de spectateurs pour obtenir l'intégralité de son chèque ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience