En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears présente son chéri à Kevin Federline

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 15h10 , modifié le 27/12/2009 à 15h13 0 commentaire

Le nouveau compagnon de la chanteuse américaine a rencontré le père de ses deux enfants. Il en a même profité pour lui faire part de son intention d'épouser Britney.

Même pas 30 ans et déjà sur le point de se marier pour la troisième fois ! Britney Spears aurait réussi à convaincre son petit ami et manager Jason Trawick de l'épouser, après deux tentatives infructueuses. Jamais deux sans trois, comme on dit ! Pour faire les choses bien, l'homme aurait alors décidé de rencontrer l'ex-mari de sa promise et surtout père de ses deux enfants. C'est en tout cas ce que rapporte plusieurs sites internet américains.

"Jason n'a pas seulement confessé son amour pour Britney, il a dit à Kevin qu'il adorait également ses deux fils", a expliqué un proche. Mais pas question pour autant de marcher sur les plates-bandes de Kevin Federline. Les deux garçons n'ont qu'un père et cela est clair dans l'esprit de Jason Trawick. Ce dernier souhaite juste bien remplir son rôle de beau-père. "Jason a tenu à reconnaître que Kevin serait toujours le vrai père des garçons, mais il lui a demandé sa bénédiction pour s'en occuper également. Jason a passé beaucoup de temps avec les petits et sent qu'il a des obligations envers eux."

Il ne lui manque plus désormais qu'à demander la main de la star à son père et le tour est joué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience