En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, présentatrice télé et bientôt à Broadway !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/05/2008 à 15h42 , modifié le 30/05/2008 à 15h45 0 commentaire

La chanteuse Britney Spears serait en pourparlers avec une maison de production afin de devenir la vedette d'un nouveau concept d'émission. Elle pourrait aussi faire ses premiers pas à Broadway dans la comédie musicale "Grease".

Britney Spears est de retour. Elle fait en tout cas en sorte de relancer sa carrière et de modifier son image de fille à problèmes. Forte du succès de son apparition dans How I met your mother, qui a permis à la série d'atteindre ses meilleurs niveaux d'audience, Britney Spears va peut-être devenir la vedette de son propre show. C'est en tout cas ce à quoi elle serait en train de réfléchir avec Roy Griffin, le président de Merv Griffin Entertainment. Elle a rencontré ce dernier mercredi lors d'une entrevue très sérieuse visant à réfléchir sur un concept d'émission, certainement à dominante musicale.
 
A 26 ans, Britney Spears remonte la pente tranquillement. Mis à part ce projet émission, elle aurait aussi été approchée pour jouer le rôle de Sandy dans la comédie musicale Grease à Broadway, rôle qu'Olivia Newton John avait tenu dans le film éponyme aux côtés de John Travolta. Un rôle qui lui irait à ravir !
 
Sur un autre plan, le juge en charge de Britney Spears a décidé de laisser cette dernière sous la curatelle de son père Jamie, estimant que la chanteuse n'était pas encore tout à fait prête à être autonome. Espérons que cette décision continuera à lui faire le plus grand bien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience