En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears prépare sa tournée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 17h46 0 commentaire

La chanteuse tourmentée Britney Spears a commencé les répétitions de sa prochaine tournée internationale.

La chanteuse Britney Spears a décidé de se lancer dans une tournée mondiale. Elle prépare, en ce moment, un spectacle à l'occasion de la sortie de son dernier album, Blackout. Elle s'entraîne dur au Millenium Dance Complex de Los Angeles. Il faut dire que malgré tous les rebondissements qui ont mouvementé sa vie ces derniers temps, Britney Spears s'est toujours propulsée au sommet des hits musicaux, notamment avec son tube Gimme more. En revanche, au vue sa prestation catastrophique aux MTV Video Music Awards en septembre, Britney semble avoir plus que jamais besoin de reprendre des cours de danse, afin de retrouver son  niveau initial. Elle nous avait habitués à des shows explosifs, aux chorégraphies toujours précises. Espérons qu'avec ce nouveau spectacle, Britney Spears offrira à ses fans un spectacle de qualité.  
 
Une source proche de Britney a déclaré : "Britney quittera le pays dans les prochaines semaines, après un entraînement privé d'un mois." Notons que la jeune Britney Spears met aussi à profit son temps en donnant des cours de danse à de jeunes enfants, âgés de 4 à 9 ans. Rappelons que cette dernière n'a pas vu ses propres enfants depuis début janvier, suite à ses deux hospitalisations.
 
Il faut croire que Britney Spears est enfin de retour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience