En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears plus sexy que Beyoncé !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 13h58 , modifié le 19/02/2010 à 14h06 3 commentaires

Alors que ses kilos en trop faisaient la une des journaux il y a encore quelques mois, Britney a fini par se ressaisir. Ses efforts ont été payants puisqu'elle vient d'être élue la chanteuse la plus sexy.

Considérée comme un sex symbol à ses débuts, Britney Spears s'est depuis un peu relâchée. Entre deux grossesses, un divorce et une déprime, la demoiselle a fini par prendre quelques kilos de trop. D'ailleurs la presse people du monde entier ne s'est pas gênée pour mettre en une des magazines les nouvelles rondeurs de la chanteuse.


Fort heureusement, la belle a repris du poil de la bête et a entamé un nouveau régime. Les efforts de Britney Spears ont payé puisqu'aujourd'hui les courbes de la chanteuse font à nouveau parler d'elle, mais cette fois-ci, pour de bonnes raisons. En effet, les internautes du site Billboard.com ont élu Britney Spears comme étant chanteuse la plus sexy !


Britney, qui avait posté un petit message sur son blog afin d'encourager ses admirateurs à voter pour elle, a donc pu compter sur le soutien de tous ses fans. Elle devance ainsi Beyoncé, arrivée à la deuxième place. La troisième place du podium quant à elle est occupée par le jeune Miley Cyrus, âgée de 17ans.


Britney, qui prépare actuellement un nouvel album qui devrait sortir dans les bacs dès le mois de juin, peut donc dire merci à son coach sportif ! Qu'on se le dise, Britney is back !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience