En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, plus glamour à 30 ans qu'à 17 ?

Article par LP , le 06/09/2011 à 17h43 , modifié le 06/09/2011 à 18h03 0 commentaire

En couverture du Glamour anglais, Britney Spears pose en tornade blonde sexy. "J'ai hâte d'avoir 30 ans" confie la chanteuse qui atteindra l'âge fatidique en décembre.

En lingerie sexy, manteau de (fausse ?) fourrure, petite robe de dentelle noire, Britney Spears fait sa belle sur les pages de papier glacé du Glamour britannique. La chanteuse de Baby One more time a vécu de nombreuses aventures depuis ses débuts à couettes, cette fois-ci, la Femme Fatale rayonne. Après des hauts et des bas, Britney repars au top, et approche la trentaine sereine.

Au programme de son anniversaire : un carnaval de Britney ?

"Je crois que plus on vieilli, plus on devient sage." confie-t-elle à propos de l'imminence du "Big Thirty, en décembre. "J'ai hâte. Je suis hyper excitée et je vais assurément fêter ça de façon spectaculaire". La jeune femme, toujours en couple avec son ancien manager, Jason Trawick, fait en effet le pari de projets les plus fous : "Je serai en Amérique du Sud alors je ferai quelque chose d'assez amusant. Un carnaval de Britney ?" Pourquoi pas ?... Un défilé de filles déguisées en Britney Spears, version jupe plissée et petites couettes, chauve ou en juste-au-corps à paillettes version 2011 ? A suivre le 2 décembre pour les festivités !

Retrouvez ICI les photos de Britney Spears toute sexy dans le Glamour UK

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience