En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears plus amoureuse que jamais

Article par LT , le 06/12/2010 à 15h19 , modifié le 06/12/2010 à 15h23 0 commentaire

Comme pour balayer les rumeurs affirmant que son petit amie l'aurait battue, Britney Spears vient de passer un weekend en amoureux avec lui pour fêter ses 29 ans.

Après l'annonce de la sortie prochaine de son nouvel album, Britney Spears continue son opération réhabilitation avec un voyage au Mexique aux côtés de son petit ami Jason Trawick. Comme pour fermer définitivement le clapet aux rumeurs qui la présentent comme une victime battue par son compagnon, la star s'est montré « plus amoureuse que jamais » au bras de son prince charmant, selon un témoin proche du couple.

Cette même source rapporte au site People qu'à l'occasion des 29 ans de Britney Spears, son petit ami lui avait même préparé un beau gâteau d'anniversaire. Quelques moments privilégiés passés ensemble dans une villa de Puerto Vallarta accréditent également la thèse d'une vie de couple épanoui. Il y a longtemps que l'actualité de Britney Spears n'avait plus été synonyme de bonheur simple. Peut-être le début d'une nouvelle période, plus faste, dans la vie de la star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience