En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears piratée par Perez Hilton !

Article par , le 02/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h15 0 commentaire

Les malheurs de Britney Spears : suite. Perez Hilton, le blogueur connu pour ses potins hollywoodiens, aurait diffusé plusieurs extraits de l'album de la popstar. Résultat ? La maison de disque de Britney a décidé de porter plainte contre lui et d'avancer la sortie du disque, prévue le 13 novembre, au 30 octobre.

Depuis la sortie se sa dernière chanson Gimme more et la diffusion de son nouveau clip, on pensait la carrière de Britney Spears bien relancée. Malgré les frasques de la starlette, son single était, en effet, passé de la 68ème à la 3ème place dès sa sortie. Dans le jargon, on pourrait appeler ça un come-back plutôt bien réussi. La semaine dernière, histoire de faire monter la pression et de rendre ses fans encore plus hystériques, la chanteuse avait dévoilé la pochette de Blackout, son nouvel album, ainsi que les douze titres qui le composent.

Oui mais voilà, il y avait parmi les privilégiés qui ont découvert cet album en exclusivité, le désormais très célèbre Perez Hilton, alias Mario Lavandeira, réputé pour ses scoops, ses rumeurs et ses canulars sur les stars. Hilton a eu la "bonne" idée de mettre en ligne plusieurs chansons de Blackout sur son blog, ce qui n'a pas du tout plu à Zomba Records, la maison de disques de la chanteuse. Conséquence pour Britney Spears : la sortie de Blackout est avancée, l'album sera donc dans les bacs le 30 octobre. Conséquence pour Perez Hilton : Zomba Records a décidé de porter plainte et de lui réclamer une petite somme rondelette pour dommages et intérêts. Conséquence pour les fans : ils sont ravis ! Alors que certains ont déjà téléchargé les chansons de leur idole, les autres découvriront l'album tant attendu 15 jours plus tôt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience