En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears ne peut toujours pas voir ses enfants

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/01/2008 à 00h00 , modifié le 20/02/2008 à 15h28 0 commentaire

Britney Spears n'a toujours pas le droit de voir ses enfants. Le juge chargé de la séparation de la chanteuse avec son ex mari Kevin Federline n'a pas voulu lever son interdiction.

Et les ennuis continuent pour Britney Spears. En effet, le juge Scott Gordon, chargé de la séparation entre Britney Spears et son ex mari Kevin Federline, n'a pas souhaité lever son interdiction et permettre à Britney Spears de voir ses enfants. Il a estimé que Britney Spears, toujours sous la curatelle de son père, n'était pas assez stable psychologiquement pour retrouver le droit de les voir.
 
Rappelons que Britney Spears n'a pas vu ses deux enfants depuis début janvier. A la suite de sa première hospitalisation, le même juge avait enlevé à la star tout droit de visite. Il faut dire que la chanteuse avait fait une crise d'hystérie devant Sean Preston et Jayden James, qui avait dû, eux aussi, être emmenés en observation à l'hôpital. Deux mois après ce premier incident, la vie de Britney Spears ne s'est pas calmée : sous curatelle, peut-être mariée, peut-être enceinte et toujours autant poursuivie par les paparazzi, Britney Spears n'a toujours pas retrouvé le contrôle de sa vie. De plus en plus choqués par ce qui arrive à la jeune star, beaucoup de people américains se sont dits prêts à lui venir en aide. Heidi Klum et Julia Roberts ont même proposé de la recevoir chez elles. Serait-ce la solution pour Britney ?    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience