En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears pèse 58 millions de dollars

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 19h30 0 commentaire

D'après le magazine Forbes, elle est la chanteuse la mieux payée de l'année, devant Taylor Swift et Rihanna.

Britney Spears est au top... sur le plan financier. Le magazine Forbes a établi le 12 décembre la liste des chanteuses qui ont gagné le plus d'argent de mai 2011 à mai 2012, et force est de constater que Brit Brit devance toutes ses collègues. Elle arrive en tête avec 58 millions de dollars, suivie de près par Taylor Swift et Rihanna. La reine de la country affiche 57 millions de dollars au compteur, quand la Barbadienne a encaissé 53 millions de dollars.

Britney Spears doit cette performance aux excellentes ventes de son album Femme Fatale, qui lui ont valu de décrocher un disque de platine aux Etats-Unis. Mais pas seulement... En effet, elle a également pu compter sur la marque de cosmétique Elizabeth Arden avec qui elle s'est associée pour sa ligne de parfums.

Britney Spears avait déjà dépassé la barre des 50 millions de dollars de gain : c'était en 2010. Elle pesait alors 64 millions de dollars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience