En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears perd la garde de ses enfants

Article par , le 25/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h17 60 commentaires

Les déboires de Britney Spears continuent. Après un divorce, un pétage de plombs en direct et un come-back raté, un juge vient de décider de lui retirer temporairement la garde de ses deux petits garçons au profit de son ex-mari, Kevin Federline.

Pauvre, pauvre Britney ! Rien ne va plus et c'est loin de s'arranger. Depuis son divorce d'avec Kevin Federline, elle partageait équitablement la garde de leurs deux enfants avec lui. Mais son instabilité et ses frasques à répétition ont attiré l'attention du juge Scott Gordon qui vient finalement de décider de lui retirer temporairement la garde de Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 13 mois, au profit de son ex-mari. Cette décision doit prendre effet à partir du mercredi 3 octobre à midi.

Pour Brit-Brit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ces dernières semaines, elle a, en effet, enchaîné les fiascos personnels et artistiques. Le 9 septembre dernier, elle effectuait son grand retour musical sur la scène des MTV Video Music Awards (voir la vidéo ci-dessous), un come-back raté et largement décrié par la presse américaine qui s'était délecté du manque d'assurance de l'ex-starlette de la pop. Une semaine plus tard, son manager annonçait la fin de leur collaboration, tout comme son avocate Laura Wasser qui décidait quelques jours après de ne plus défendre Britney dans son combat judiciaire face à Kevin Federline. Bref, Britney touche le fond et si elle n'a même plus ses enfants autour d'elle, il y a de quoi se poser des questions sur son avenir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience