En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears perd contre Kevin Federline

Article par , le 18/07/2008 à 11h04 , modifié le 18/07/2008 à 11h06 6 commentaires

Après des mois de bataille juridique pour obtenir la garde de ses enfants, Britney Spears a finalement perdu contre son ex-mari Kevin Federline qui obtient la garde exclusive de Sean Preston et Jayden James. Coup dur pour la popstar.

Depuis leur divorce officiellement prononcé en juillet 2007, Britney Spears et Kevin Federline se déchiraient par avocats interposés pour obtenir la garde de leurs deux petits garçons, Sean Preston, 3 ans et Jayden James, 2 ans.

Malheureusement pour elle, Britney Spears n'avait pas particulièrement les faveurs de la cour de justice après avoir fait la une des tabloïds pour ses multiples frasques ultra-médiatisées. Pétage de plomb sous l'œil des caméras, accidents de voiture, fricotage avec des paparazzi, cures de désintoxication et séjours en hôpital psychiatrique, tout ça lui avait valu de perdre temporairement la garde de ses enfants en octobre 2007.

Mais depuis plusieurs mois, la sulfureuse chanteuse semblait sur une pente ascendante : un nouvel album, des projets à foison, une apparition redondante dans How I met your mother, la série américaine du moment et de nouveaux contacts avec tout un tas de stars prêtes à tout pour la sauver, parmi lesquelles Mel Gibson. Bref, Britney Spears, même placée sous la curatelle de son père, était vraisemblablement sur le retour et ce pour de bon.

Ces démonstrations n'auront pourtant pas suffi à la cour de justice qui a finalement décidé de confier la garde exclusive de Sean Preston et Jayden James à Kevin Federline. Selon l'avocat de ce dernier, Britney Spears et son ex-mari sont arrivés à un accord statuant que Kevin Federline obtenait la garde légale et physique de leurs enfants, tandis que Britney Spears conservait un droit de visite régulier qui pourrait évoluer dans le temps.

Un coup dur pour la popstar qui semblait faire de son mieux ces derniers temps pour retrouver toute sa crédibilité de jeune maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience