En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears perd son avocat

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/11/2007 à 00h00 , modifié le 03/01/2008 à 12h01 0 commentaire

L'avocat de Britney Spears aurait décidé de cesser de s'occuper du cas Spears-Federline. Selon ce dernier, il lui est devenu impossible de travailler pour sa cliente, à cause d'un manque de communication.

C'est encore un coup dur pour notre Britney Spears adorée. Et cette fois-ci, c'est son avocat qui s'y met. En même temps, Sorrel Trop est déjà le troisième avocat à s'être lancé dans la défense de Britney Spears contre son ex-mari, Kevin Federline. Il faut dire que Trope n'a pas brillé par son efficacité puisque Britney a perdu la garde de ses enfants et a été obligée de se prêter à des tests antidrogues. C'est donc plutôt sur un commun accord que les deux parties semblent se séparer.
Il faut encore que cette demande soit avalisée par une cours de justice, avant d'être véritablement effective. Mais la procédure est lancée et ce n'est qu'une question de jours pour que la séparation soit consommée. Brit-Brit trouvera-t-elle alors un nouveau cabinet d'avocats prêt à s'occuper de sa bataille judiciaire contre son ex-mari ? Il serait temps qu'elle en trouve un à la hauteur de l'avocat de Kevin Federline, avant que celui-ci ne lui prenne tout ce qui  lui reste ! Encore une fois, Britney, courage !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience