En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears paye la retraite de papy Federline

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 14h16 , modifié le 04/07/2011 à 15h55 0 commentaire

On savait déjà Kevin Federline prêt à tout pour se faire de l'argent sur le dos de Britney Spears, voici que le grand-père de l'ex de BritBrit se met à en faire autant !

Chez les Federline, la famille c’est la famille. Alors quand papy Earl Story (le grand-père de Kevin) a besoin de renflouer les caisses pour s’assurer une paisible retraite, c’est bien entendu avec la bénédiction de l’ex de Britney Spears qu’il met aux enchères les souvenirs du mariage de la chanteuse et de son chorégraphe de petit fils.

 

Faire-part de mariage serti de cristaux Swarovski (mise à prix : 1.000 dollars), panier servant à porter les pétales de rose à lancer le jour du mariage et rond de serviette sur lequel figure un petit mot des anciens mariés offerts aux convives, 14 photos inédites du grand jour… autant de souvenirs que Kevin Federline a fortement encouragé son grand-père à vendre pour se faire de l’argent.

 

L’excuse du papy ? Depuis le décès de sa femme Betty (la grand-mère de Kevin), Earl Story ne verrait plus l’intérêt de conserver ces objets qui pourraient faire le bonheur d’un collectionneur. Espérons que Britney Spears - actuellement en tournée pour son Femme Fatale Tour - ne vivra pas ce coup bas du profiteur comme un nouveau coup dur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience