En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears passe la nuit avec un paparazzo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 26/12/2007 à 16h14 0 commentaire

Ce sont les bruits qui courent en ce moment. La jeune chanteuse chercherait du réconfort dans les bras de l'un de ses poursuivants.

Britney Spears passant la nuit avec un paparazzo ! Etrange, mais en même temps pas si étonnant. A force de la suivre partout comme des sangsues, forcément, Britney Spears finit par bien les connaître. On voit d'ailleurs souvent la chanteuse en pleine discussion avec eux dans les quelques vidéos disponibles sur le net. Ils sont mêmes prêts à l'aider parfois dans une station essence ou pour se garer. C'est un vrai lien plutôt ambigu qui s'est forgé peu à peu.
 
Ainsi, Britney Spears aurait passé la nuit de samedi à dimanche dans l'une des chambres du Beverly Hills Hotel, avec un photographe prénommé Adnan, qui la suit et même la poursuit régulièrement. Mais le photographe se retrouve pris à son propre piège, puisqu'il est maintenant la proie de ses collègues. Il aurait été contacté par un magazine américain et aurait nié toute relation. "Nous sommes justes amis. Elle était un peu bouleversée", aurait-il déclaré au magazine. C'est le monde à l'envers ! N'a-t-elle pas peur qu'il révèle à la presse tout ce qu'elle pourra lui dire. Et s'ils devaient aller plus loin dans leur relation, mieux vaut vérifier partout s'il n'y a pas un appareil photo ou une caméra qui traîne. On ne sait jamais ces temps-ci. Il vaut mieux se méfier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience