En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears passe du bon temps en famille

Article par Maud ZAMORA , le 02/09/2009 à 15h52 , modifié le 02/09/2009 à 16h01 0 commentaire

C'est la rentrée pour tout le monde ! Même Britney Spears a repris le chemin du travail ou plutôt celui de la scène mais profite, dès qu'elle le peut, de sa famille...

Lundi, Britney Spears se trouvait à Orlando en Floride avec ses bambins, Jayden James et Sean Preston. Le soir même, la star donnait un concert à l'Amway Arena.

Après trois semaines de repos, Britney est repartie sur les routes avec toute son équipe mais la miss se débrouille toujours pour passer du bon temps avec ceux qu'elle aime.

La belle s'est reposée au soleil, au bord de la piscine dans un hôtel de luxe. Pas facile la vie de star ! En fait, entre deux concerts, le quotidien de Britney Spears a un petit goût de vacances.

Ses parents Jamie et Lynne et sa sœur, la célèbre Jamie Lynn Spears sont venus retrouver Brit-Brit. On imagine donc assez facilement que les relations entre Britney et son papa se sont adoucies. Souvenez-vous que la jeune femme lui a offert un restaurant il n'y a encore pas si longtemps.

Jamie Lynn est elle aussi maman et la petite Maddie, qu'elle a eue avec Casey Aldridge, était donc de la partie.

Comme quoi, la vie peut être simple mais agréable pour Britney Spears !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience