En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears va ouvrir une école de danse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 16h45 0 commentaire

Il est bien loin le temps des crises pour Britney Spears. Aujourd'hui, c'est le temps du renouveau et des projets. Pour preuve, la chanteuse serait sur le point d'ouvrir une école de danse.

Il semblerait que les quelques cours de danse que Britney Spears a déjà donné à des enfants âgés de 8 à 15 ans lui aient donné des idées. En effet, la pulpeuse Britney Spears serait sur le point d'ouvrir une école de danse, non loin du Millénium Studio de Los Angeles, où elle répète déjà régulièrement. Il est vrai que Britney Spears nous a souvent impressionnés par ses chorégraphies endiablées, que cela soit dans ses clips ou sur scène. Elle aurait apparemment décidé de transmettre ce savoir-faire dans cette école de danse qui porte déjà un nom : The Basement, autrement dit, le sous-sol.
 
Quoiqu'il en soit, une école signée Britney Spears pourrait être le début d'une grande aventure, où, un peu à la façon de la série Fame, des talents viendraient pointer le bout de leur nez régulièrement ! Il ne manquera plus que ces élèves prodiges, mais seront-ils convaincus par les dernières prestations scéniques de la chanteuse pop ? Il faut dire que son dernier Gimme more sur scène manquait un peu de peps. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears est en train de renaître de ses cendres !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience