En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears offre un parfum à ses fans gays

Article par P.L. , le 29/05/2009 à 09h59 , modifié le 29/05/2009 à 10h03 1 commentaire

Britney Spears vit décidément une grande histoire d'amour avec la communauté gay. Nouvelle preuve de son attachement : la jeune chanteuse vient de lancer un parfum spécialement dédié aux homosexuels.

Militante pour la cause du mariage gay aux Etats-Unis, Britney Spears fait à nouveau de l'œil à ses fans homosexuels. A l'occasion du gala NewNowNext Awards de la chaîne Logo, la chanteuse a en effet présenté un faux clip publicitaire de lancement d'un parfum destiné à la communauté gay au slogan plus qu'évocateur : "One spray and the gays will run your way!". Comprendre : une dose et les gays tomberont à vos pieds !
 
Son objectif ? Non pas ajouter un produit star à sa propre ligne de fragrances - ce n'est pas la peine de courir dans votre parfumerie, vous ne le trouverez pas! -, mais bien marquer une fois de plus son attachement à la communauté de son cœur.
 
Pour expliquer la démarche de Britney Spears, Christopher Willey, producteur exécutif chez Logo, déclare à MTV : "Elle s'amuse avec son auditoire gay parce qu'elle est déjà un porte-étendard de la culture gay à un si jeune âge. Elle a un rapport naturel avec la communauté. Je crois qu'elle aime ses fans et qu'elle y voit une chance de s'adresser directement à eux, ce qu'elle n'a jamais fait jusqu'à maintenant".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience