En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears offre un cadeau à son père : un restaurant

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 15h21 1 commentaire

Selon Gala, Britney Spears a eu envie de faire plaisir à son père et lui a donc offert un cadeau de taille : un restaurant. Alors papa Spears, heureux ?

Offrir un cadeau à son père, c'est mignon mais ce n'est pas évident de trouver une idée. Une chemise, un beau stylo plume, du parfum... Britney Spears est une star et par conséquent voit beaucoup plus grand. Sans raison aucune, Brit-brit a souhaité lui offrir un restaurant.

C'est peut-être pour remercier son père Jamie que Britney a eu cette idée soudaine. Celui avec qui le contact n'a pas toujours été facile, reconstruit une relation avec sa fille. Rappelons que depuis les crises existentielles de la chanteuse, Jamie Spears est son tuteur, c'est lui qui gère son argent. Normalement, plus pour très longtemps.

Britney Spears possède depuis 2002 un restaurant à New-York, le NYLA. Elle a peut-être réalisé que tenir ce genre d'établissement  (même si ce n'est pas elle qui s'en charge) représentait beaucoup de travail et s'est dit que pendant que papa cuisinerait, il serait un peu moins derrière ses fesses.

Quoi qu'il en soit, Jamie Spears est désormais propriétaire d'un restaurant "soul food" c'est-à-dire de cuisine afro-américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience