En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears obtient plus de temps avec ses enfants

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/05/2008 à 11h02 , modifié le 07/05/2008 à 11h04 0 commentaire

La chanteuse Britney Spears était heureuse mardi en sortant du tribunal de Los Angeles. Le juge venait de lui accorder plus de temps avec ses enfants.

Britney Spears remonte la pente, doucement, mais sûrement. Alors qu'elle avait perdu le droit de voir ses enfants depuis ses séjours à l'hôpital en janvier et en février, un juge de Los Angeles vient de lui accorder plus de temps avec ses enfants. Sean Preston et Jayden James, ses deux fils, pourront profiter de leur maman plus souvent. L'avocat de Kevin Federline, l'ex-mari de la chanteuse, a déclaré que son client était heureux de cette évolution positive. Ce dernier souhaiterait que ses enfants continuent de voir leur mère dans de bonnes conditions.
 
Les fans de Britney Spears seront donc heureux de voir que leur idole se remet peu à peu, après toute une série de déboires. Elle vient de faire un passage dans sa famille en Louisiane, pour la baby shower de sa petite sœur, Jamie Lynn Spears ; elle reprend les entraînements et le sport ; elle devrait faire une nouvelle apparition dans la série How I met your mother le 12 mai. Depuis que son père Jamie Spears a pris le contrôle de ses biens, tout va de mieux en mieux pour Britney Spears.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience