En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears obsédée sexuelle ?

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 10h24 , modifié le 03/11/2010 à 10h28 0 commentaire

La chanteuse Britney Spears serait poursuivie par un ancien garde du corps, Fernando Flores, pour harcèlement sexuel

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour la chanteuse Britney Spears, voilà qu'elle affronte un nouveau coup de théâtre ! En effet, un ancien garde du corps de la chanteuse, Fernando Flores, a déposé plainte contre Britney pour harcèlement sexuel !

La chanteuse lui aurait fait des avances sexuelles à répétition et se serait régulièrement exposée nue devant son ancien garde du corps. Les proches et représentants de Britney Spears auraient demandé au juge de traiter cette affaire dans quelques semaines dans une tribunal de succession pour que les accusations restent dans la sphère privée.

Il s'agit aussi d'un moyen pour Britney de se protéger de Fernando Flores. Les représentants de la chanteuse craignent que l'ancien garde du corps utilise la voie publique pour divulguer certaines informations dans le but de l'extorquer par la suite.

Depuis que "la victime" a déposé plainte le 8 septembre dernier, Britney Spears nie toutes accusations et se voient même soutenue par Kevin Federline, son ex-mari, et l'avocat de celui-ci, qui a déclaré : "Il est certain que les accusations sont le produit de motifs économiques. Elles sont aussi injustifiées qu'elles le semblent".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience