En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears de nouveau au Video Music Awards ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2008 à 15h20 , modifié le 30/06/2008 à 15h26 1 commentaire

Malgré sa performance en demi-teinte de l'année dernière, Britney Spears pourrait faire une apparition au "Video Music Awards" cette année.

On se souvient de la prestation plutôt ratée de Britney Spears l'année dernière lors des Video Music Awards. Elle y avait chanté en exclusivité son tube Gimme more devant le gratin de la musique américaine. Mais la jolie pin-up de Baby one more time avait disparu, laissant place à une jeune femme un peu paumée. La vidéo de cette prestation avait fait le tour du monde, laissant découvrir une Britney Spears aux abois. C'était un peu le début d'une longue période de troubles pour la chanteuse qui arrive seulement maintenant à sortir de sa tourmente.
 
Malgré cet épisode, le président de la chaîne MTV sur laquelle est retransmise la cérémonie, a déclaré que tout le monde avait le droit à une seconde chance et s'est dit prêt à recevoir la chanteuse dans son show qui se tiendra cette année à Los Angeles. Britney Spears pourrait donc comme l'année dernière ouvrir le show musical, mais en étant moins perdue et confuse qu'elle ne l'avait été. Peut-être va-t-on retrouver la Britney Spears de Toxic, espiègle et enjouée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience