En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears de nouveau dans "How I met your mother"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2008 à 11h21 , modifié le 29/04/2008 à 11h22 0 commentaire

C'est officiel. Britney Spears jouera de nouveau dans la série "How I met your mother". L'épisode en question devrait être diffusé le 12 mai prochain.

Baby one more time ! C'est un peu la devise de la charmante, mais néanmoins troublée Britney Spears. C'est pourquoi elle fera une nouvelle apparition dans la série How I met your mother. Il faut dire que son dernier passage, le 24 mars, avait créé un véritable buzz, permettant à la série d'enregistrer ses meilleures audiences, avec 10,6 millions de téléspectateurs. Comme quoi l'Amérique adore Britney Spears.  
 
Ainsi, Britney Spears va remettre son costume d'Abby, l'assistante d'un cabinet dentaire qui a un faible pour l'un des héros de la série, Ted, joué par Josh Radnor. Dans le prochain épisode, cette dernière devrait d'ailleurs tenter de décrocher un rendez-vous. Il semblerait que Britney Spears reprenne goût à la comédie. Et pourquoi pas une série ou un film avec la jolie Britney à l'affiche !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience