En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : nos révélations sur son nouveau clip

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/02/2011 à 15h11 , modifié le 17/02/2011 à 15h55 0 commentaire

Les fans l'attendaient avec impatience : le clip de Hold It Against Me de Britney Spears arrive enfin ! Un clip qui semble riche en messages cachés...

Elle semblait très excitée. Sur son compte Twiter, Britney Spears lâchait hier : "Tellement excitée pour la première du clip Hold It Against Me demain". Voilà, ça y est, le grand jour est arrivé ! Le clip du tube de Britney Spears débarque enfin... du moins, en partie ! Hold It Against Me doit être diffusé intégralement pour la première fois ce soir sur MTV, mais en attendant, la star a accepté de dévoiler quelques images d'un clip très attendu. Les fans ont ainsi pu découvrir 30 secondes du clip de sa nouvelle chanson sur son site web.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Britney Spears semble enfin se dévoiler telle qu'elle est. Pour preuve, on a remarqué une scène au cours de la quelle la diva de la pop se dédouble. En robe rouge, et en robe bleue. Certains affirment qu'il s'agit d'une métaphore pour illustrer sa bipolarité. Une maladie semble enfin assumer.

 

Un cadeau de la star

 

A travers ce geste généreux (la règle veut que pas plus de dix secondes soient dévoilées avant la sortie officielle), Britney Spears souhaitait tout simplement remercier ses fans pour tout le soutien qu'ils ont pu lui apporter pendant la préparation de son nouvel album Femme Fatale, qui sortira le 29 mars prochain.

 

Il faut dire que la chanteuse a été victime de nombreuses rumeurs ces derniers temps, sans perdre l'amour de ses fans, toujours aussi fidèles. Parmi elles, le fait qu'elle aurait été incapable de mémoriser ses chorégraphies et qu'elle aurait du, finalement, faire appel à une doubleuse. Improbable, à en croire les premières images du clip.

 

Ceci dit, on vous laisse juger par vous-même :

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience