En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears ne se marie plus cet hiver

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 17h47 , modifié le 17/11/2012 à 17h53 0 commentaire

Britney Spears a décidé d'annuler son mariage avec son fiancé Jason Trawick, à cause de disputes récurrentes, selon le site Radar Online. Il devait avoir lieu en décembre.

Britney Spears et Jason Trawick devaient se dire « oui » cet hiver, lors d'une cérémonie discrète. Mais le couple aurait décidé d'annuler cette union, à la suite de nombreux désaccords, selon un témoin qui s‘est confié au site américain Radar Online.

« Britney et Jason avaient décidé de se marier à la fin du mois de décembre, mais ils n'ont pas arrêté de se disputer. Le mariage est donc reporté », a précisé une source à Radar Online.
D'après cette même source, le mariage pourrait même ne jamais avoir lieu. « Ils disent à leurs amis que les noces sont repoussées mais ils ne vont sûrement pas se marier du tout. Britney ne pense pas que Jason soit drôle. Il agit avec elle plus comme un second père que comme un partenaire romantique. »

Les relations entre la chanteuse de 30 ans et son compagnon semblent s'être dégradées depuis un moment à en croire cette source : ils « dorment dans des lits différents depuis longtemps. Elle vit à l'hôtel à cause du tournage de X Factor, (l'émission de télévision, ndlr). Jason l'a accompagnée mais il a réservé une autre chambre. Jason est plus comme une baby-sitter maintenant. Il aime vraiment les enfants de Britney mais il ne se voit pas vivre le reste de sa vie avec elle. »

Britney Spears a déjà été mariée une fois, de 2004 à 2007 avec un danseur de sa troupe, Kevin Federline. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Elle fréquente Jason Trawick, qui est aussi son ex-manager, depuis 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience