En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears n'est plus célibataire

Article par Amélie BERTRAND , le 30/12/2008 à 17h03 , modifié le 06/01/2009 à 12h26 18 commentaires

Britney Spears est de nouveau amoureuse ! Depuis un mois, la star a oublié ses déboires sentimentaux et serait tombé sous le charme de Sandip Soparrkar, un chorégraphe indien.

Après une année 2008 particulièrement chaotique, Britney ne cherche qu’une chose : arrêter les déboires et rester zen. Peut-être que sa nouvelle liaison l’aidera-t-elle à trouver enfin la tranquillité d’esprit qu’il lui manque ? La star serait en effet tombée sous le charme de Sandip Soparrkar, un chorégraphe indien réputé pour ses mises en scène au ton très bollywoodien.

Leur idylle serait toute neuve, trois semaines selon les proches du couple, mais Britney Spears  serait déjà sur son petit nuage. C’est en effet ce qu’a déclaré un ami de la chanteuse au journal Daily Mirror : « Ce n'est que le début, mais leur relation se renforce chaque jour ». Sandip Soparrkar serait quelqu’un de très posé, et aiderait la star un peu perdue ces temps-ci à refaire surface. « Sandip a les pieds sur terre et il aide Britney à les garder aussi ! Il est spirituel et sensible, et elle adore ça » continue un proche.

Les deux tourtereaux ont en tout cas passé les fêtes de Noël en Inde, pays qui a toujours fasciné Britney Spears. Sandip Soparrkar se serait comporté comme un vrai gentleman : « Pour Noël, il lui a acheté un sari traditionnel. Elle l'a porté pendant un dîner aux chandelles. Toute la soirée, ils ont chuchoté et gloussé ».

Britney Spears a rencontré Sandip Soparrkar à une soirée chez Madonna. Tout de suite séduite par son univers, la chanteuse lui a proposé de réaliser son dernier clip, Womanizer. Leur collaboration ayant particulièrement bien fonctionné, le chorégraphe indien a été choisi pour mettre en scène le prochain spectacle de Britney. La chanteuse devrait en effet remonter sur scène au printemps prochain pour une grande tournée mondiale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience