En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears menacée de mort en Russie

Article par Maud ZAMORA , le 21/07/2009 à 12h29 , modifié le 21/07/2009 à 12h32 4 commentaires

Alors que la vie de Britney Spears semble plus calme, la jeune femme est menacée de mort. Celle qui était accompagnée de ses enfants tout au long de sa tournée, s'est rendue seule en Russie.

Britney Spears parcourt le monde entier avec sa tournée Circus Tour. Parce qu'elle s'était assagie, la jeune femme avait eu l'autorisation d'emmener ses fils, Sean Preston et Jayden James, avec elle.

Selon RadarOnline.com, alors que Britney Spears se trouvait dans la capitale Suédoise, elle aurait  reçu à son hôtel un e-mail et un appel téléphonique. Ils les menaçaient, elle et ses bambins, de trouver la mort dès leur arrivée en Russie où Britney doit chanter.

Britney Spears a quand même tenu à monter sur scène, à Saint-Pétersbourg, dimanche soir et chantera ce soir à Moscou. Par mesure de sécurité, la star a préféré laisser ses enfants à leur père à Stockholm.

Même si ces menaces ne sont pas à prendre à la légère, Britney ne semble pas avoir été traumatisée. Et puis qui pourrait en vouloir sérieusement à la jeune chanteuse ? De toute façon, ne vous inquiétez pas, la belle est bien entourée.

De plus, Britney a sûrement la tête ailleurs. Selon les rumeurs, celle qui avait trouvé du réconfort dans les bras de son agent, Jason trawick, aurait déjà un nouvel amoureux, le producteur Dallas Austin. 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience