En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears maman adoptive de jumeaux chinois ?

Article par ERMENAULT Amélie , le 05/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h03 6 commentaires

Le tabloïd ''News of the World'' a annoncé que Britney Spears serait sur le point d'adopter des jumeaux chinois âgés de six ans. La popstar se serait, elle aussi, fait happer par la mode de l'adoption. Serait-ce pour compenser la perte de la garde de ses deux petits garçons ?

Nouveau rebondissement dans la vie déjà bien mouvementée de Britney Spears. La chanteuse aurait lancé une procédure d'adoption pour obtenir la garde de jumeaux âgés de six ans et originaires de Chine. C'est le tabloïd britannique News of the World qui a rapporté les propos de quelques proches de Britney auxquels elle se serait confié.

La chanteuse aurait-elle succombé à la mode de l'adoption comme Angelina Jolie, Madonna et compagnie ? Peut-être, mais l'adoption serait surtout pour elle un moyen de compenser la perte de la garde de ses deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James, au profit de son ex-mari, Kevin Federline. Critiquée sur ses capacités à être une bonne mère, Britney Spears n'a plus le droit de voir ses fils que sous la surveillance d'un tiers et suit également des cours de coaching parental. Dans ces circonstances, il semble peu probable que son dossier de demande d'adoption soit accepté. D'autant que ses frasques font régulièrement le tour du monde et ne doivent pas s'arrêter aux frontières chinoises. Le "cas" Britney Spears ne doit donc pas être inconnu des autorités. Allez Britney, reconstruis-toi d'abord et ensuite tu pourras pouponner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience