En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Madonna, ensemble sur scène !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 11h00 , modifié le 08/07/2008 à 11h02 1 commentaire

Britney Spears fera quelques apparitions lors de la tournée de la diva Madonna, le Sticky & Sweet Tour.

Madonna et Britney Spears seront à nouveau réunies à l'occasion de la tournée entamée par Madonna cet été. Les deux stars chanteront donc à nouveau ensemble, mais il ne s'agira que de duos virtuels. En effet, Britney Spears va enregistrer quelques passages vidéo dans la semaine qui seront diffusés lors du Sticky & Sweet Tour. L'agent de la star a confirmé cette information, tout en refusant d'en dire plus afin de préserver le secret autour du contenu de cet enregistrement. Cela doit évidemment rester une surprise pour les spectateurs qui auront fait le déplacement pour voir leur star. 
 
people : MadonnaIl n'y aura donc pas de baiser langoureux entre les deux stars, comme en 2003, lors de leur passage sur la scène des MTV Video Music Awards. Elles avaient alors fait sensation en s'embrassant très longuement devant la terre entière. De quoi en parler encore jusqu'à aujourd'hui. C'était encore l'époque où Britney Spears était cette jolie pin-up presque innocente, aguichant les foules avec ses tenues. Malgré les derniers déboires de Britney, Madonna a tout de même tenu à retravailler avec elle et lui en a fait la demande directe. Pour information, la tournée de Madonna devrait débuter le 23 août en Ecosse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience