En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears libérée de sa tutelle ?

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 10h35 , modifié le 08/12/2009 à 10h45 0 commentaire

Ses avocats auraient entamé les démarches afin que la star retrouve la gestion de ses biens.

L'épisode de l'hospitalisation en unité psychiatrique en 2008 et le rasage intégral de son crâne semble désormais bien loin derrière Britney Spears. Après avoir réussi son retour sur le devant de la scène artistique, retrouvé ses deux enfants et gagné l'amour de son manager, elle souhaite aujourd'hui reprendre la pleine gestion de sa colossale fortune.

Selon TMZ.com, ces derniers jours, l'équipe d'avocats de l'interprète de Oops I did it again mettraient tout en œuvre pour lever sa tutelle. Une demande aurait d'ores et déjà été déposée. Reste désormais à attendre qu'un psychiatre soit commissionné par la cour afin de mener une expertise de la santé mentale de Britney Spears.

Depuis ses déboires, c'est son père Jamie Spears qui avait été désigné comme responsable de la chanteuse - et de son patrimoine évalué à 100 millions de dollars d'après les sources du site internet américain. Mais à la fin de la tournée "Circus Tour", le papa serait prêt à rendre son tablier. En voilà une bonne nouvelle pour Brit Brit qui vient de fêter ses 28 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience