En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : "le résultat n'est pas toujours bon quand je chante en live"

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 11h47 0 commentaire

Invitée vendredi d'une radio américaine, Britney Spears a confié qu'elle chanterait en live à Las Vegas tout en admettant que le résultat n'était pas toujours bon sans playback !

Après Céline Dion, c'est au tour de Britney Spears de poser ses valises à Las Vegas pour une série de spectacle évènement. Mais loin d'égaler le succès remporté par la chanteuse québécoise, l'interprète de Toxic n'attirerait pas en masse les téléspectateurs et serait déjà sur la voie du flop avec seulement 3 spectacles complets sur les 16 déjà programmés. (Lire notre article : Britney Spears proche du flop pour son show à Las Vegas)

Le public de la star aurait-il été refroidi par les nombreuses rumeurs affirmant que Britney Spears comptait user et abuser du playback lors de ces spectacles ? Loin de démentir totalement ces bruits de couloir, le manager de la chanteuse a confié il y a quelques jours qu'il "pourrait y avoir des moments où elle danse et utilise une bande son" tout en ajoutant : "peu importe ce que disent les gens, il n'y a pas un seul artiste qui monte sur scène et danse toute une chorégraphie en chantant sans le support d'une bande son."

Pour rassurer ses fans, Britney Spears a profité d'un entretien accordé à une radio américaine pour insister sur le fait qu'elle chanterait en live lors des concerts de Las Vegas. Invitée de KISS FM vendredi, elle a ainsi affirmé : "Je vais définitivement chanter en live. Je chante toujours en live. Le résultat n'est pas toujours bon, mais je fais de mon mieux." Pour réussir ce défi haut la main, Britney Spears travaillerait d'arrache-pied avec un coach vocal pour pouvoir enchaîner les chorégraphies tout en chantant.

Peu avare en confidences dernièrement, la chanteuse devenue célèbre grâce au titre Baby one more time, a confié dans un entretien radiophonique qu'elle regrettait que la musique se soit autant sexualisée : "Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais. Mais parfois j'aimerais revenir aux vieux jours où il n'y avait qu'une tenue par vidéo et où je dansais toute la vidéo, où il n'y avait pas tant de trucs sexuels." (Voir : Britney Spears "trop sexualisée par l'industrie de la musique")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience