En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : le mariage est confirmé

Article par Lucile PINERO , le 19/11/2012 à 14h23 , modifié le 19/11/2012 à 14h27 0 commentaire

Alors que Radar Online avait annoncé l'annulation des noces de Britney Spears et de son ex-manager Jason Trawick la semaine dernière, le porte-parole de la chanteuse a démenti cette rumeur vendredi dernier dans un communiqué.

Britney Spears et Jason Trawick vont bel et bien se dire « oui » cet hiver, malgré les rumeurs qui prévoyaient l'annulation du mariage. Le porte-parole de la chanteuse a adressé un communiqué au MailOnline, niant la détérioration de leur relation et leurs innombrables disputes.

Si le porte-parole de la star, Jeff Raymond a bien confirmé la tenue de la cérémonie, aucun autre détail n'a filtré, comme la date exacte ou le lieu du mariage.

La semaine dernière, Radar Online précisait que Jason Trawick se comportait plus comme une « baby-sitter » avec Britney Spears que comme un compagnon, mais qu'il avait beaucoup d'affection pour ses deux enfants, Sean Preston, né en 2005 et Jayden James, né en 2006.

Depuis plusieurs années, le manager a eu une influence positive sur l'interprète de Baby One More Time. Le couple s'est fiancé en décembre 2011.
                                                             
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience