En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, le film ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2008 à 17h08 , modifié le 15/10/2008 à 17h09 1 commentaire

Un film adapté des mémoires de la mère de Britney Spears pourrait bien voir le jour. Un film sur la famille Spears, pourquoi pas !

Britney Spears a une maman un peu bavarde. Cette dernière a cru bon devoir raconter sa vie et celle de ses enfants dans un livre paru il y a peu. Mais Lynne Spears pourrait bien être prête à passer à l'étape suivante. En effet, cette dernière serait en négociation avec des studios hollywoodiens pour faire de son livre un film. Ces derniers seraient en train de se battre pour gagner les droits d'adaptation du livre en question dont le titre était assez éloquent, Trough the Storm (A travers la tempête). Le film mettrait donc en scène la vie tumultueuse de Britney Spears depuis ses débuts, mais aussi celle de sa sœur, Jamie Lynne Spears, dont on a beaucoup entendu parler depuis l'annonce de sa grossesse.
 
Et Lynne Spears aurait déjà une petite idée du casting. Aussi, dit-on qu'elle souhaiterait que cela soit Julia Roberts qui joue son rôle. Pas sûr que cela convienne à l'intéressée. Et on peut dès lors se demander qui pourrait bien jouer les rôles de Britney Spears et Jamie Lynn Spears. Anna Paris pourrait ainsi être pressentie pour jouer le rôle de Britney, enfin dans l'esprit de Lynne Spears.
 
La chanteuse qui cartonne avec son morceau Womanizer n'aurait pas trop apprécié l'initiative de sa mère de vouloir faire un film sur la famille. Aux dires de Britney, sa mère serait prête à tout pour devenir célèbre, même sur son dos. D'un autre côté, Lynne Spears a déjà révélé dans son livre que Britney Spears avait commencé à boire de l'alcool à 13 ans, perdu sa virginité à 14 ans et qu'elle s'était droguée pour la première fois à 15 ans. Super comme maman !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience