En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : le clip de son dernier single Work Bitch dévoilé

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 14h19 , modifié le 02/10/2013 à 14h52 0 commentaire

Après la fuite de son nouveau titre sur la toile, Britney Spears a publié il y a quelques jours le clip très sexy de cette chanson qui signe son retour sur le devant de la scène.

Deux ans après la sortie de son dernier album, Femme Fatale, qui rassemblait notamment les tubes Hold it against me et Til the world ends, Britney Spears fait un retour en force en musique dans un style surprenant. C'est en effet avec Work bitch, un titre très électro, façon futur tube tournant en boucle dans les clubs, que l'ex-lolita a choisi de surprendre ses fans.

Après avoir dû faire face à une mauvaise surprise en découvrant que des petits plaisantins avaient diffusé sur la toile cette chanson 24 heures avant sa sortie officielle, Britney Spears a cette fois-ci réussi à garder la mainmise concernant la publication du clip de Work Bitch. C'est mardi, que l'interprète de Toxic a diffusé sur la toile cette vidéo tournée notamment dans un désert. Jouant les dominatrices très sexy, la star dévoile en images son nouveau corps de rêve sculpté au prix de durs efforts. Découvrez le clip ici.

Revenue au meilleur de sa forme, Britney Spears dévoilera le 3 décembre prochain un nouvel album avant de prendre d'assaut Las Vegas. La chanteuse se produira en effet à partir du 27 décembre dans un show baptisé Piece of me. Annoncé en grande pompe en direct sur le petit écran américain il y a quelques jours avec une mise en scène somptueuse dans le désert, ce spectacle ne déchaînerait pas les foules, bien au contraire. Selon certaines sources, seules 3 représentations sur les 16 programmées pour l'instant afficheraient complet, ce que démentiraient les organisateurs de l'évènement. (Voir : Britney Spears proche du flop pour son show à Las Vegas)

Même déconfiture du côté du dernier projet de la chanteuse. Son duo enregistré avec Miley Cyrus et dévoilé lundi, ne soulève pas non plus l'enthousiasme général. Baptisé SMS, il déchaîne déjà les passions et a récolté en quelques jours seulement une pluie de critiques de la part des fans des deux chanteuses. (Lire notre article : Miley Cyrus dévoile son duo avec Britney Spears)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience